L'ENCHANTEMENT PAR LES LIVRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ici & Maintenant - Paul Auster et J-M Coetzee

Aller en bas 
AuteurMessage
ariane




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

Ici & Maintenant - Paul Auster et J-M Coetzee Empty
MessageSujet: Ici & Maintenant - Paul Auster et J-M Coetzee   Ici & Maintenant - Paul Auster et J-M Coetzee EmptyJeu 26 Déc - 13:53

Un de mes auteurs fétiches, il vit de littérature. JMC, il ne vit pas que de littérature, il est est enseignant, et à travers cet ouvrage, je me rends compte que, parfois, la vie nous permet de prendre soin de nos passions.  Correspondances, donc entre deux auteurs. Un livre qui se li aisément....on y découvre : la littérature anglo-saxonne, le conflit israélo-paléstinine, Philipe Roth, le festival de cannes, le sport, la crise financière, la famille, la vie mondaine, les critiques......
Très jolies correspondances.....
Je vous avais parlé du livre de PA, Chronique d'hiver, il en parle, avant de le concrétiser......
Chouette !!!
Un style littéraire.
J'avoue de jamais avoir lu un livre de JM Coetzee.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici & Maintenant - Paul Auster et J-M Coetzee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'hiver - Paul Auster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENCHANTEMENT PAR LES LIVRES :: Thèmes de discussion pour échanger sur vos lectures :: Divers-
Sauter vers: