L'ENCHANTEMENT PAR LES LIVRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1Q84 - trilogie de Murakami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariane




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

1Q84 - trilogie de Murakami Empty
MessageSujet: 1Q84 - trilogie de Murakami   1Q84 - trilogie de Murakami EmptyVen 14 Juin - 18:32

Le premier tome est dur à lire, il faut s'accrocher pour rentrer dans l'univers de Tengo et Aomamé, passer la première moitié, vous êtes sur un autre continent et vous vous accrochez à la suite. Deux mondes, deux lunes, entre la réalité et l'onirisme....Après, on est conquis ou pas. Trois tomes....J'avoue, j'attendais avec impatience la traduction du dernier tome, conquises par cette aventure rocambolesque....Deux univers, des messages subliminaux de l'auteur sur nos sociétés.....Du rêve aussi, quand les mondes parallèles se rejoignent......c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
ariane




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

1Q84 - trilogie de Murakami Empty
MessageSujet: 1Q84 - trilogie de Murakami   1Q84 - trilogie de Murakami EmptyVen 14 Juin - 18:34

Spéciale dédicace pour Neela ma filleule.....Une très jolie Lune
Revenir en haut Aller en bas
Louise




Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2013

1Q84 - trilogie de Murakami Empty
MessageSujet: 1Q84 - trilogie de Murakami   1Q84 - trilogie de Murakami EmptyDim 23 Juin - 15:31

Il m'a également fallu du temps et quelques dizaines de pages avant d'entrer dans le monde étrange et paradoxal de Murakami.
Puis, lorsque les rouages de l'histoire se mettent en place, on découvre un roman passionnant qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
On est constamment balloté du monde réel au monde irréel, au point qu'un soir, je me suis même surprise à regarder par la fenêtre s'il n'y avait pas deux lunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1Q84 - trilogie de Murakami Empty
MessageSujet: Re: 1Q84 - trilogie de Murakami   1Q84 - trilogie de Murakami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1Q84 - trilogie de Murakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground - Murakami
» Trilogie berlinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENCHANTEMENT PAR LES LIVRES :: Thèmes de discussion pour échanger sur vos lectures :: Voyage/Histoire-
Sauter vers: