L'ENCHANTEMENT PAR LES LIVRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avion sans ailes - Michel Bussy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagosandra




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2013

L'avion sans ailes - Michel Bussy Empty
MessageSujet: L'avion sans ailes - Michel Bussy   L'avion sans ailes - Michel Bussy EmptyMar 30 Sep - 8:12

Un livre qui vous tient en haleine tout au long...une incroyable histoire, rondement menée avec une chute à laquelle on ne s'attend évidemment pas. très très bon livre qui vous donne envie de connaître l'auteur , jusqu'alors inconnu pour moi ! je vous conseille en tout cas vivement celui-ci si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
CARIS




Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013

L'avion sans ailes - Michel Bussy Empty
MessageSujet: Re: L'avion sans ailes - Michel Bussy   L'avion sans ailes - Michel Bussy EmptyMer 1 Oct - 20:42

Je confirme . J'ai beaucoup aimé ce roman de Michel BUSSI écrit tel un thriller pour savoir à qui appartient le bébé seul survivant d'un crash d'avion.
Dans le même style et absolument surpreant , il a écrit les nymphéas noirs, dont l'histoire se déroule à Giverny, autour de trois personnages passionnés par MONET et reliés par un meurtre. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
CARIS




Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013

L'avion sans ailes - Michel Bussy Empty
MessageSujet: Re: L'avion sans ailes - Michel Bussy   L'avion sans ailes - Michel Bussy EmptyMer 1 Oct - 20:43

Je confirme . J'ai beaucoup aimé ce roman de Michel BUSSI écrit tel un thriller pour savoir à qui appartient le bébé seul survivant d'un crash d'avion.
Dans le même style et absolument surpreant , il a écrit les nymphéas noirs, dont l'histoire se déroule à Giverny, autour de trois personnages passionnés par MONET et reliés par un meurtre. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avion sans ailes - Michel Bussy Empty
MessageSujet: Re: L'avion sans ailes - Michel Bussy   L'avion sans ailes - Michel Bussy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avion sans ailes - Michel Bussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avion sans elle- Michel Bussi
» OPERATION BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES LES 30, 31 mai et 1er JUIN
» Opération Bibliothèques sans frontières reportée
» La femme sans ombre- Arnault PFERSDORFF
» Citation essentielle ; sans celle-ci, tu ne pourras pas vivre aisément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENCHANTEMENT PAR LES LIVRES :: Thèmes de discussion pour échanger sur vos lectures :: Divers-
Sauter vers: