AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti (Suède)

AuteurMessage
ariane

MessageSujet: Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti (Suède)   Lun 15 Juil - 16:04

Une histoire d'amour alambiquée.....deux personnalités absolument différentes...leur histoire démarre dans un cimetière, elle est jeune veuve, il couve sa mère.....deux tombes très très différentes et s'est parti pour une aventure rocambolesque où les deux protagonistes tentent de définir une définition de l'amour. C'est drôle et triste à la fois, se louper pour un "choc culturel" entre deux suédois de souches, c'est difficile à croire.....en tout cas, comme lectrice, j'y crois....car l'auteur en rajoute sur la réalité, difficile de croire en cet amour "étrange" mais à lire en tout cas.....
C'est un livre drôle et délicat à la fois. Rêve, réalité, lucidité, amour et tutti quanti....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

MessageSujet: le mec de la tombe d'à côté - Katarina mazetti   Dim 21 Juil - 16:53

Belle prouesse que d'arriver à raconter une histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose. Je me suis moi aussi laissée convaincre par cette histoire d'amour aussi belle qu'improbable. 
Revenir en haut Aller en bas

Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti (Suède)
Page 1 sur 1