AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les gens heureux lisent et boivent du café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norrin Radd

MessageSujet: Les gens heureux lisent et boivent du café   Mar 2 Juil - 8:57

Diane a perdu son mari et sa fille. Elle sombre et décide de tout quitter et de partir en Irlande. Là au milieu de nulle part elle va faire des rencontres qui vont l'aider, et lui redonner goût à la vie. C'est un livre qui vous prend aux tripes.

Il s'agit d'un premier roman, auto-publié sur le net, qui a trouvé en quelques jours un spectaculaire succès, au point d'être publier en papier, avec des droits vendus dans plusieurs pays et une adaptation au cinéma en projet...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

MessageSujet: Les gens heureux lisent et boivent du café   Dim 21 Juil - 16:44

D'abord intriguée par le titre, j'ai découvert  le parcours atypique et audacieux de l'auteure. Votre message me convainc définitivement de  glisser ce livre dans mes valises. 
Marjolaine

MessageSujet: Re: Les gens heureux lisent et boivent du café   Jeu 31 Oct - 10:00

Justement, je cherchais un livre qui ne soit pas juste une vitrine mais qui prenne vraiment aux tripes! Le titre m'a également attiré et puis l'Irlande est un pays qui me fait rêver! Je vais le mettre sur ma liste de noël! Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens heureux lisent et boivent du café   

Les gens heureux lisent et boivent du café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1