AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandre Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CARIS

MessageSujet: Alexandre Jardin   Mer 4 Déc - 10:14

Alexandre Jardin, rencontré lors d'une conférence à Strasbourg, est un auteur incroyablement joyeux , qui a une joie de vivre et un rire extrêmement communicatifs. Il nous a dit, entre autres "On peut naître à n'importe quel âge"
C'est exact. Si l'on s'en donne les moyens, soyons nous-mêmes -enfin- et apportons notre petite pierre à l'édifice du bonheur.
Merci à Monsieur JARDIN pour ce pur moment de bonheur passé en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

MessageSujet: Re: Alexandre Jardin   Mar 17 Déc - 19:52

Mon auteur fétiche... Son dernier livre commence fort : "toutes les figures de la résignation me hérissent. Je n'ai jamais toléré le déclin de la passion, cette défaite qui ns éloigne des plus purs instants... Je refuse d'être libéré de tout absolu... Ce qu'il y a de plus criminel au monde, c l'absence de naïveté. Elle réduit l'essentiel à des minuties et abolit nos élans." Je n'aurais su mieux exprimer ce que je pense de la vie. J'adore ! On ne pouvait me faire plus beau cadeau. Merci
Rainbow

MessageSujet: Re: Alexandre Jardin   Mar 17 Déc - 20:15

Je souhaitais ajouter qu'à perdre de vue ces théories ci-dessus évoquées, l'on peut perdre beaucoup... Voilà l'enchantement de la vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Jardin   

Alexandre Jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1