L'ENCHANTEMENT PAR LES LIVRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 DEMAIN J'ARRETE de Gille LEGARDINIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagosandra




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2013

DEMAIN J'ARRETE de Gille LEGARDINIER Empty
MessageSujet: DEMAIN J'ARRETE de Gille LEGARDINIER   DEMAIN J'ARRETE de Gille LEGARDINIER EmptyMer 7 Aoû - 15:47

A ne pas oublier dans sa valise ! On passe un très bon moment dans l'univers de Julie.Un nouveau voisin s'installe dans son immeuble ce qui suffit à l'intriguer... Elle se met dans des situations assez invraisemblables qui nous font bien rire. Un style bien ficelé, facile à lire, un vrai bonheur ce poche !
Revenir en haut Aller en bas
CARIS




Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2013

DEMAIN J'ARRETE de Gille LEGARDINIER Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN J'ARRETE de Gille LEGARDINIER   DEMAIN J'ARRETE de Gille LEGARDINIER EmptyJeu 8 Aoû - 15:01

Excellent moment de détente en effet! Je riais toute seule, tant les situations décrites sont loufoques. En outre, l'auteur, un homme, se met dans la tête de son personnage, une femme, de manière extrêmement déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN J'ARRETE de Gille LEGARDINIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENCHANTEMENT PAR LES LIVRES :: Thèmes de discussion pour échanger sur vos lectures :: Humour-
Sauter vers: